MANUEL ROMERO PECELLIN

CIF: 44248610-Z

Adresse: Calle Jabugo, 1. 21270 Cala (Huelva)

Numéro de registre sanitaire: 100017417 / H

 

Enregistrement du client

Pour acheter sur https://www.albaromerojabugo.fr, il n’est pas nécessaire de s’enregistrer en tant que client (bien qu’il soit toujours recommandé pour plus de confort lors de l’achat).

Comment ajouter un produit au panier?

Pour ajouter un ou plusieurs produits à votre panier, il vous suffit de vous rendre sur une des fiches produits de la boutique et de cliquer sur « Ajouter au panier ». Si vous souhaitez supprimer un produit, cliquez simplement sur l’icône « supprimer ». Si vous souhaitez modifier le nombre d’unités, vous devez le faire dans la case correspondante.

Puis-je changer l’adresse de livraison?

BIEN SÛR. Vous pouvez modifier l’adresse de livraison dans le panier, qui sera indépendante de l’adresse de facturation. Ce sera celle que vous avez fourni lors de votre inscription en tant que client. Par défaut, l’adresse de livraison qui apparaîtra sera l’adresse de facturation. Si vous voulez de modifier l’adresse de livraison une fois la commande passée, vous devrez contacter info@albaromerojabugo.fr. Nous le ferons immédiatement, à condition que la commande n’ait pas quitté l’entrepôt.

Quand la commande devient-elle effective ?

Une fois que vous avez sélectionné le mode de paiement, vous devez cliquer sur « continuer ». Une fois que cela est fait, vous devez effectuer le paiement.

Quand dois-je effectuer le paiement?

Le paiement sera effectué au moment de la commande ou, dans le cas d’avoir choisi l’option paiement à la livraison, le paiement sera effectué au moment de la livraison, en payant le coût supplémentaire pour l’utilisation de ce mode de paiement.

Comment savez-vous qu’une de ces conditions n’est pas remplie?

Vous recevrez un email l’indiquant ou un appel téléphonique.

Faut-il demander une facture?

Une facture simple sera incluse dans votre commande, mais si vous voulez une facture ordinaire, vous pouvez la demander à l’adresse info@albaromerojabugo.fr

Suivi des commandes

Les commandes peuvent être trouvées dans les états suivants:

   Paiement en attente: Ce sont les commandes qui n’ont pas été reçues correctement. Si tel est le cas, le client doit nous contacter directement par courrier électronique info@albaromerojabugo.fr ou par téléphone mobile (+33 664 62 38 79) pour résoudre l’incident.

   Traitement: Etat dans lequel la commande a été reçue et elle est toujours en cours de préparation.

   Terminé: Les commandes qui ont déjà quitté nos installations. Le colis est dans les mains de la société de transport.

Les livraisons

Tous les produits portent la TTC incluse. 

Tous les produits sont garantis

Vous devez toujours fournir un numéro de téléphone où vous pouvez généralement localiser le destinataire pour résoudre rapidement les problèmes liés à la préparation de la commande et, surtout, pour accélérer la livraison. Si une information est erronée, vous devez nous en informer le plus rapidement possible à l’adresse info@albaromerojabugo.fr.

En cas d’absence, le livreur de la société de courrier ASM laissera un avis de passage afin que vous puissiez récupérer votre colis en point relais.

N’oubliez pas que vous pouvez demander que l’adresse de livraison de la commande soit différente de l’adresse de facturation.

Par exemple, si vous souhaitez faire un cadeau, indiquez-le-nous dans la section NOTES ou OBSERVATIONS et nous n’ajouterons pas la facture à l’intérieur du colis ou si vous souhaitez que nous ajoutions une sorte de message d’accueil dans le colis.

Transport

Nous servons dans tous les pays de l’Union européenne.

Toutes les commandes sont livrées à la main, à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande.

   PRIX NATIONAL DE TRANSPORT (Péninsule et Iles Baléares): 10 € TTC Incl.

   PORTUGAL PRIX DE TRANSPORT: 10 € TTC Incl.

   CANARIES, CEUTA ET MELILLA: CONSULTER.

   PRIX DE TRANSPORT DE L’UNION EUROPÉENNE: 25 € TTC Incl.

   SUISSE, NORVEGE ET SERBIE: CONSULTER.

   COMMANDES À PARTIR DE + 250 € TTC Incl., TRANSPORT GRATUIT POUR LES COMMANDES DE L’UNION EUROPÉENNE. (SUISSE, NORVEGE ET SERBIE NON INCLUS).

* COMMANDES DE + 250 € TRANSPORT GRATUIT POUR LES COMMANDES NATIONALES ET LE PORTUGAL.

Comment fonctionne la livraison ?

  • La livraison sera effectuée par la société de transport ASM à l’adresse d’expédition.
  • Si nous n’avons pas pu effectuer la livraison à la date prévue pour un motif qui ne relève pas de notre responsabilité (par exemple : absence du destinataire ou une adresse erronée), nous ne procéderons pas au remboursement. Mais ne vous inquiétez pas, nous laisserons un avis de passage au destinataire qui pourra nous rappeler pour fixer une nouvelle date de livraison.
  • Le transport est assuré et le délai de livraison estimé dans la péninsule est de 48/72 h.à peu près
  • Si quelqu’un doit venir chercher la commande, cette personne recevra le colis et devra signer le bon de livraison; si vous avez choisi PAIEMENT à LA LIVRAISON, vous devez également payer le montant total, en espèces.

Note explicative: si le client constate une détérioration du colis, il doit l’indiquer sur le même bon de livraison au moment de la livraison, indiquant que le colis est en mauvais état et nous contacter immédiatement pour nous informer de la situation par courrier électronique (info@albaromerojabugo.fr) ou un téléphone portable (+33 664 62 38 79)

Garantie de satisfaction

   Si votre produit présente un défaut ou une détérioration à votre arrivée, vous devez le signaler à la compagnie de transport ASM dans moins de 24 heures pour le vérifier et nous contacter par e-mail (info@albaromerojabugo.fr ou par téléphone portable (+33 664 62 38 79) et il sera remplacé par un autre de qualité égale ou supérieure, ou le prix payé sera remboursé. Sinon, on comprendra que vous êtes satisfait du produit. Dans le cas contraire, il est entendu conforme au produit. La société de transport, une fois passé ce terme estime que le matériel envoyé est en parfait état et n’est pas responsable de tout dommage. 

   En cas d’ERREUR (ce n’est pas votre commande ou quelque chose qui manque), il est très important de vérifier le nombre de colis et la marchandise dès que vous le recevez, étant donné que toute anomalie ou dysfonctionnement doit être signalé dans un délai maximum de 24 heures à compter de la réception de la marchandise aux fins de l’assurance du transport. Toute notification faite après ce délai ne peut être satisfaite. Tout défaut ou défaut vérifié à la réception doit être indiqué sur le bon de livraison du transporteur.

* (albaromerojabugo.fr) n’est pas responsable des retards causés par le transport par:

  • Adresse incorrecte ou incomplète.
  • N’indiquez pas de numéro de téléphone.
  • Grève des transporteurs.

Garantie de remboursement

Les pièces retournées qui ne sont pas entières ou qui ont été consommées en partie seront renvoyées au client avec la partie proportionnelle complétant 100% du poids acheté.

   Pour ce faire, la pièce devra conserver les scellés qui l’accompagnent autour de la canne, à côté du sabot, il est donc recommandé de ne pas les couper au démarrage, ainsi que son emballage d’origine.

   La notification de l’incident doit être faite dans un délai maximum de 15 jours à partir de la livraison.

  Pour réclamer, il ne doit pas avoir été consommé plus de 15% de la pièce.

   Il est admis, en tant que raison valable du changement, que la pièce n’est pas dans de bonnes conditions hygiéniques-sanitaires pour sa consommation et présente une sorte de piqûre, de sorte que son utilisation pour la santé n’est pas recommandée.

   Nous ne pouvons pas accepter les changements dus à l’appréciation du goût, de la quantité de lard (l’une des caractéristiques principales du porc ibérique étant l’excès de graisse), du sel (ils doivent comprendre que le jambon est un produit salé, le sel est son seul conservateur) ou des pièces pratiquement consommées.

   Pour exercer le changement, dans tous les cas, contactez-nous d’abord par e-mail sur info@albaromerojabugo.fr ou par téléphone mobile (+33 664 62 38 79). Si vous remplissez toutes les conditions, nous allons chercher la pièce chez vous sans aucun frais, et nous vous donnerons la possibilité de la remplacer ou de rembourser votre argent.

Modes de paiement.

   Par carte bancaire: Vous pouvez facilement payer avec votre carte Visa ou MasterCard via la passerelle de paiement sécurisée Redsys.

   PayPal: Nous sommes confrontés au leader mondial des paiements en ligne crédités pour les transactions d’achat en ligne offrant une sécurité de paiement totale. PayPal sera le seul à avoir vos informations bancaires entre vous et Manuel Romero Pecellín (jamonpatanegra.fr). Ce mode de paiement est immédiat, au moment où vous effectuez le paiement, nous le recevons en traitant votre commande. 

Validité de l’offre

Les articles proposés dans la boutique en ligne, ainsi que leurs prix, seront disponibles à l’achat tant qu’ils figureront dans le catalogue des articles affichés sur le site Web. (Bien que vous puissiez nous contacter par e-mail ou par téléphone portable, nous vous informerons dès que nous aurons de stock).

Les communications

Les services clients de https://albaromerojabugo.fr sont à votre disposition pour résoudre toute situation relative à la procédure d’achat, à la livraison des articles, au mode de paiement, etc. Les moyens suivants:

    Téléphone: +33 664 62 38 79.

    Email: info@albaromerojabugo.fr